La qualité avant tout
Nos engagements
- Une garantie de prestation dans la durée [depuis 1987].
- Un accueil professionnel par une équipe de télésecrétaires expérimentées pour assurer une prestation efficace et rapide mais aussi chaleureuse.
- Un respect des instructions et consignes même les plus ponctuelles élaborées avec vous.
- Un enregistrement des coordonnées de l’appelant et l’objet de son appel.
- Un relais par un message qui est mis à disposition sur le serveur ou qui vous adressé par mail.
- Le transfert d’appels ciblés selon vos instructions- urgences, clients PREMIUM, prospects, sur fixe ou mobile.
- DACTYFIL est labellisée Qualiserv. Cette démarche permet à l’Entreprise d’améliorer son organisation de manière continue, de s’attacher au respect de standards de performance et d’efficacité, tant en ressources humaines et matérielles qu’en termes de résultats.
- Les appels sont pris intégralement en France par nos télésecrétaires qui sont toutes formées à la relation client.
Satisfaction client
Afin de mesurer le degré de satisfaction de ses clients et de mettre en place ses plans d’amélioration, DACTYFIL réalise chaque année un baromètre Qualité.
La direction de l’Entreprise suit également la Qualité au quotidien par une analyse des discours et pratiques des télésecrétaires [précision des messages transmis, respect des procédures et consignes, attitude relationnelle…]
Traitement des réclamations
Dans le cas d’une réclamation ou d’un incident, au-delà de sa prise en compte et de sa résolution immédiate, DACTYFIL analyse la situation et met en place l’action corrective pour en éviter la répétition.