ENTREPRISE

Télésecrétariat : gestion de votre accueil téléphonique

Pour qui ?

Chef d’entreprise, manager ou artisan, la qualité de votre relation client est primordiale.

De manière occasionnelle ou régulière, pour une externalisation totale ou en débordement de votre standard, vous disposez d’un permanence téléphonique professionnelle et de grande qualité (label Qualiserv).

Le secrétariat téléphonique DACTYFIL assure également la relation client ainsi que le le SAV de niveau 1. Ses principaux secteurs d’intervention sont le bâtiment, l’immobilier, l’informatique, la maintenance d’équipements professionnels ainsi que les cabinets d’architecture et les géomètres.

Comment ?

Nous élaborons ensemble le mode de fonctionnement que vous souhaitez :

  • Une réponse au nom de votre Entreprise.
  • Selon un organigramme.
  • Des consignes individualisées par service ou par collaborateur.
  • Une mise en relation après filtrage vers des lignes directes ou vers des téléphones portables.
  • En l’absence de l’interlocuteur appelé, un envoi immédiat d’un mail avec identification de l’appelant [coordonnées complètes] et l’objet de l’appel.

Pourquoi ?

Grâce à l’amplitude de ses heures d’ouverture, le secrétariat DACTYFIL assure la permanence de votre accueil téléphonique 64h30 par semaine, toutes les semaines…

En ne perdant aucun appel, vous mettez ainsi en sécurité votre clientèle. Le contact reste personnalisé et professionnel.

Votre entreprise gagne en souplesse, en réactivité et en image. Et ce, quelques soient les conditions : Absences, congés divers…

Cette formule externalisée de télésecrétariat vous permet d’optimiser ce poste budgétaire.

Quand ?

Tous les scénarii sont possibles. Que ce soit :

  • En permanence.
  • Ponctuellement en fonction des congés.
  • Selon des plages horaires définies dans la journée.
  • En débordement si vos lignes sont occupées.